Vglass - Lunettes et verres anti lumière bleue, protection écrans
21938
page-template-default,page,page-id-21938,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Comptons une paire de lunettes prescrites par votre ophtalmo, soi-disant des lunettes de repos…Qui au final, dans la plupart des cas fatigue plus qu’elle ne repose, et elles ne servent donc à rien ou alors elle empirent les chose -> Prix de l’addition : 150 à 300€ pour des lunettes de qualité (mais qui ne servent à rien).

La vision est le sens le plus merveilleux et important que la nature vous aie faite ne la bafouez pas -> Valeur de vos yeux: INESTIMABLE !

Paire de lunettes au verre teinté jaune pas chère ou parfois même chère -> Coût : petite, voire grosse perte d’argent et perte inestimable : la valeur que vous donnez à vos yeux…Car elle vont vous abîmer les yeux !

Paire de bonne lunettes de soleil -> 150-300€ : A ce prix elle vous protègeront surement très bien du soleil quoiqu’il y ai quelques marque qui abusent de leur prestige pour vendre des lunettes bas de gamme très chères. Mais elle ne vous protègeront en aucun cas des radiations des écrans, elles ne sont pas faites pour ça, en les mettant devant votre écran vous pouvez ressentir une sensation de soulagement due au fait qu’elle diminuent la luminosité mais à la longue très dangereux car luminosité diminuée = pupille qui se dilate plus = radiation qui ne sont pas bloquées par les lunettes rentrent de manière plus importante et font encore plus de dégât.

– L’amélioration du sommeil, peut être légère comme très forte suivant les personnes après qu’elles aient commencée à porter les lunettes. Ceci n’a pas de prix, un bon sommeil réparateur peut vous changer la vie.

– Sans compter les économies en compléments alimentaires pour les yeux et autres complément tel que aide à l’endormissement, etc…

Vous l’aurez compris, ces lunettes sont un investissement indispensable pour votre santé et votre confort de vie. Pour seulement une fraction du prix des lunettes dites soi-disant de repos.