Vglass - Verres anti lumière bleue, verres protection ordinateur
21963
page-template-default,page,page-id-21963,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Les Verres

– Verres C0 (Cristallins) : Ce sont des verres qui ne déforment pas les couleurs ou de manière quasiment infime, ils vous protègent des radiations des écrans et filtrent jusqu’à 60% de la lumière bleue.

Ce sont des verres adaptés aux personnes n’ayant pas de problèmes aux yeux ou des problèmes mineurs. Ils sont aussi très bien pour les designers ou les personnes ayant besoin que le rendu des couleurs soit authentique.

– Verres VN (Vision Nocturne) : Ces verres filtrent les radiations et plus de 70% de la lumière bleue (jusque’à 85% pour les VN80). Adaptés pour les personnes ressentant une gêne ou un manque de contraste devant l’ordinateur, aux personnes ayant déjà des problèmes aux yeux et souhaitant être mieux protégées ou toute personne souhaitant être mieux protégée en prévention et que la petite modification de couleurs ne gêne pas pour travailler sur l’écran.

– Verres IR 90 : Ce sont les verres ultimes de la protection d’écran, ils protègent des radiations mais aussi filtrent plus de 93% de la lumière bleue en gardant une très bonne transmittance, ce qui est un exploit technologique. Adapté aux personnes qui ont de l’inconfort devant l’ordinateur, aux personnes ayant des problèmes aux yeux ou alors à toute personne en prévention et notamment le soir où la protection de la lumière bleue est la plus importante pour éviter la modification des hormones et le trouble du sommeil.