Vglass - Lunettes protection écrans d'ordinateur, tablette, smartphone
18859
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-18859,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

VGlass est née d’un besoin : le besoin pour toute personne de se protéger des écrans dans la vie actuelle. Le fondateur de VGlass, il y a une dizaine d’années , ressentit lui-même ce besoin. En effet, étant ingénieur, il passait la plus grande partie de ses journées sur écran, notamment sur ordinateur.

Les lunettes VGlass ont fait l’objet d’environ 10 années de recherche pour devenir les lunettes les plus abouties en matière de protection d’écran.

Elles sont vendues depuis plus de 3 ans déjà…Si au départ, ce produit paraissait fantaisiste voire inutile…à présent, un grand nombre de sociétés, notamment des start-up, surfent sur la vague car la nocivité des écrans est désormais reconnue! Toutefois, ces start-up n’ont ni connaissance ni expérience en la matière et souvent elles jouent sur le design et le marketing, afin de persuader un consommateur parfois naïf.

Ainsi, il vous appartient de choisir entre un produit fort d’une expérience de 10 ans, avec une connaissance approfondie du domaine, et le “prêt-à-porter” basique!

VGlass a été créée dans le but de soulager les personnes qui ont ce problème d’écran et de lumière artificielle. Si vous êtes dans ce cas, il faut vous protéger au plus vite et envisager de prendre une protection supérieure à la C0.
Si vous n’avez actuellement aucun problème aux yeux mais que vous travaillez beaucoup sur écran, il vous faut porter la C0 en prévention (Nous avons récemment agrandi notre gamme de montures pour la C0 ,vous aurez le choix!) et si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr aussi acquérir des lunettes à protection plus élevée!

Les points clés de notre produit:

  • Verres en Polycarbonate avec filtrage UV400 inclus dans le matériau (la matière première vient du Japon pour une qualité irréprochable)
  • Traitement des Verres REVO Multicouches de 11 couches (chaque couche ayant une fonction bien précise)
  • Traitement de surface métallique issu des nanotechnologies
  • Montures crées dans des matériaux de qualité venant de Suisse et du Japon
  • Certains modèles ont un design “Oversize”, c’est-à-dire qu’elles peuvent être portées par dessus vos lunettes de vue.

Explications scientifiques:

  • Filtrent totalement les UVs
  • Filtrent la lumière à forte énergie qui est beaucoup trop élevé dans la lumière artificielle (lumière violette et bleue)
  • Filtrent les autres EMFs (Micro-ondes, etc…) qui ont aussi la capacité de “chauffer” les yeux et donc de les détériorer.

Ce genre de produit n’existait pas jusqu’à présent et nous l’avons crée, aucune autres lunette n’est équivalente, n’utiliser surtout pas de lunettes de soleil ou autre, il existe bien des genres de gadget mais ils sont beaucoup plus dangereux pour les yeux qu’ils ne protègent, donc vraiment déconseillés.